Informatisé versus. Montres à Quartz


De l'industrie horlogère, les montres à mouvement quarta seront la merveilleuse tendance du siècle dernier. La génération de taille musculaire à faible coût était beaucoup plus abordable que la fabrication de mouvements physiques complexes dans une usine. Ce genre de permis l

Vraiment, vous pouvez gagner l'idée courte. En termes simples, une montre à mouvement quarta fonctionne sur batterie. Toute montre ayant un mouvement mécanique doit être blessée manuellement pour créer l'activité en mouvement. En fait, optez pour une montre automatique distincte, à l'exception du fait que cette procédure peut se faire elle-même. Jusqu'ici, si compétent! Mais pourquoi tant de formes de mouvement différentes ont-elles été mises en place ? Et comment fait-il cela avec beaucoup de pressions différentes pour que la montre en particulier affiche suffisamment de temps efficacement ?

La façon dont fonctionne un guide tournant…
Les mouvements mécanisés sont un moyen incroyablement meilleur de montrer le temps. Ici, petit est différent au cours du siècle dernier en termes de fonctionnement. Une activité veut un dispositif de stockage d'électricité. Les montres mécaniques fonctionnent avec un ressort précoce pour cette fonction, qui est inclus dans le canon du pistolet à ressort principal. La taille du ressort établit généralement la prise d'énergie. Cette spécification de temps via les fabricants de montres implique le temps après lequel la montre réelle doit être rebobinée, we.electronic. après quoi l'énergie est réellement combinée avec les mouvements particuliers. La plupart des répliques de montres Rolex ont une puissance de 37 ou 45 ans. Néanmoins, des temps de fonctionnement nettement plus longs ne sont pas étranges aujourd'hui.


Le programme oscillant réel pièces le taux d'intérêt. De plus, le centre de chaque mouvement obtiendra la force du ressort via un apprentissage de l'équipement. Votre système oscillant comprend environ la roue de sortie, le présentateur et l'équilibre. La fréquence du balancier est normalement basée sur la quantité d'oscillations de cinquante pour cent par heure (A/h). À quel point ce taux de récurrence est réellement élevé, d'ailleurs, peut être facilement identifié par l'activité particulière de la seconde main. Plus vos mouvements sont doux, plus la fréquence de la secousse à 50 % est élevée.

Montres programmées
Quelle est exactement la différence entre votre montre à remontage manuel et une montre automatique ? Approprié, une montre automatisée ne nécessite pas que le mouvement réel soit blessé à travers la couronne lorsque la montre peut être utilisée au quotidien. Cela est dû à un système de rotation compliqué au sein du mouvement. Vous pouvez obtenir cela à titre d'exemple à l'intérieur d'une montre qui a une base de tasse transparente. Ce qui suit, il est possible de finir par regarder un rotor tournant semi-circulaire, autrement connu sous le nom de livres oscillantes. Ce spécifique oscille si la montre est portée, tendant ainsi votre ressort et le chargeant également tout seul. Il est donc amplement suffisant d'utiliser la montre particulière quotidiennement. Il est juste nécessaire de relancer manuellement votre mouvement une fois que le livre de puissance est épuisé. Automatique contre. Montres à quartz.

Quel type de mouvement à quartz fonctionne
Une petite clé mobile, i.au. une pile, peut servir de réserve de force du mouvement à quartz. Le temps de service particulier d'une telle puissance de batterie est normalement une longue période. Lorsque les batteries électriques sont utilisées vers le haut, elles doivent généralement être remplacées. À l'intérieur d'un mouvement de repliques de montres de luxe à quartz, l'heure n'est pas réglée par le système rotatif, mais avec le mouvement quarta qui donne l'activité réelle de la marque. La gemme de quartz réelle commence à osciller après avoir fait l'expérience de la puissance présente. Parce que la cohérence de l'oscillation est bien supérieure à ce qu'est exactement un mouvement physique, les montres à quartz sont généralement plus précises.

Votre évaluation : automatique par opposition à. montres à quartz - que les mouvements me conviennent mieux?
Vos caractéristiques difficiles d'un mouvement quarta et d'un mouvement automatique sont maintenant identifiées. La question vitale est : que les mouvements me conviennent bien mieux ? On le retrouvera quand même à l'extérieur dans chacun de nos comparatifs automatisés versus. montres à mouvement quarta. Il faut dire à l'avance qu'il n'y a tout simplement pas de choix clairement bon. Cela dépend souvent du montant d'argent que vous souhaitez investir ainsi que de ce que vous utilisez pour les fausses montres.

Connaissez-vous les avantages et les inconvénients de toute montre programmée ? Comparé aux montres à mouvement quarta
Une montre automatique de haute qualité dure pour l'anniversaire. Pas moins d'environ un certain nombre de générations. Même si les blocs d'alimentation doivent éventuellement être remplacés et que l'électronique grand public de la Smartwatch divise la montre, tandis qu'une activité analogique est extrêmement durable. Néanmoins, vous devez fournir plusieurs soins appropriés et toujours le faire entretenir et vérifier par un fabricant de montres tous les quelques années. Programmé par rapport à. Montres à mouvement quarta. Le nettoyage du mouvement et l'échange de vos sauces lubrifiantes peuvent prolonger considérablement la durée de vie de votre montre respective.

1993 Vues